Vous est-il déjà arrivé de vous demander comment Google choisissait quel site afficher en premier sur son moteur de recherche ? Et bien, la réponse est très simple, le site qu'il juge le plus pertinent se retrouve premier.
Dans le but de rester proche de ses clients et de leur proposer un service personnalisé, l'entreprise Biodis a sélectionné Synchrone afin de développer son e-shop pour professionnels du bio !
Pour le compte de Liège Airport une nouvelle version de notre solution de “Board Management” a été complétée de nombreuses fonctionnalités de sécurisations.
Le marketing traditionnel se base sur des résultats à court terme. On paye pour faire de la publicité et cette dernière génère des conversions. Si les stratégies de marketing classiques peuvent paraître agressives et, par définition, intrusives, le content marketing vient contrer cela.
Dans le cadre d’un projet de site e-commerce B2B / B2C avec la société Hubitools, nous avons développé un système d’échange de données avec l’ERP Odoo déjà présent chez le client.
L'arrivée d'internet et des réseaux sociaux a permis au marketing viral de connaître un essor sans précédent. Pour une stratégie de marketing qui s'apparente à du bouche-à-oreille, ces nouveaux outils de communication ont été révolutionnaires.
Saviez-vous que plus de 60% des belges entre 16 et 74 ans ont passé au moins une commande en ligne l'an passé.
Une landing page est un excellent moyen pour obtenir des prospects. C’est un très bon support pour votre stratégie marketing (par exemple pour votre site e-commerce). De quoi s’agit-il et quelles en sont les bonnes pratiques?
L’inbound marketing, ou marketing entrant, est une pratique marketing qui consiste à attirer vers vous vos clients potentiels. Il faut produire du contenu, diffuser des informations, à travers un blog sur son site internet par exemple.
BeMyGuest est une application web spécialisée dans la diffusion de réductions et avantages dans différents secteurs : gastronomie, hôtel, mode, bien-être, service et loisirs. BeMyGuest négocie pour des milliers de membres avec des partenaires présents dans 6 pays d’Europe