Le marché immobilier regorge de plus en plus de concurrent. De ce constat, il a été évident pour l'entreprise Waucomont de contacter Synchrone dans le but d'améliorer leur présence sur le web.
Bien qu'encore limitée aujourd'hui, l'IA sera bientôt capable de changer la manière dont nous concevons le web. Découvrez dans cet article quelques-unes des possibilités offertes par l'intelligence artificielle !
Qui n'a jamais manifesté son mécontentement devant une interface mal conçue ? Qui ne s'est jamais perdu dans les catégories d'un site de vente en ligne ?
L'UX Design est arrivé pour pallier ces problèmes d'ergonomies et de convivialité.
Découvrez plus de 200 facteurs influençant le référencement naturel de votre site internet - 8/9 - Facteurs Webspam sur site
Vous avez un blog et vous souhaitez générer des revenus grâce à vos visiteurs ? Alors, Google Adsense est peut-être l'outil qu'il vous faut. Bien sûr, nous ne parlons pas dans cet article de devenir millionnaire, mais simplement d'avoir une petite rentrée d'argent supplémentaire avec Google Adsense.
Découvrez plus de 200 facteurs influençant le référencement naturel de votre site internet
Internet a beaucoup évolué ces dernières années avec l'arrivée du smartphone. En Belgique, plus de 28% des connexions internet se font dorénavant à partir d'un smartphone. Afin d'avoir une présence optimale sur le web, il n'y a que deux possibilités : le site web responsive ou l'application mobile
La refonte totale d'un site est une action délicate qui peut paraître coûteuse. Mais avez-vous pensé aux conséquences d'un site vétuste sur votre activité ?
Grâce à son e-commerce synchronisé Diffusion Menuiserie investit dans son futur.
Découvrez plus de 200 facteurs influençant le référencement naturel de votre site internet : numéro 6 - Les règles spéciales de l'algorithme de Google
Google Ads (anciennement Google Adwords) est la plateforme publicitaire de Google. Les annonces créées sur cette régie peuvent prendre une forme textuelle ou visuelle. Elles sont diffusées sur le moteur de recherches de Google ou sur un réseau de sites partenaires.