Passionnés de pommes de terre et d'apéro, c’est en famille que 3 agriculteurs ont décidé de transformer leurs propres pommes de terre en chips artisanales. C’est Synchrone qu’ils ont choisi pour leur identité graphique et leur digital marketing.
Le climat anxiogène actuel ne rassure pas vos acheteurs. Face à l’adversité et l’incertitude, il est tout à fait humain d’hésiter et de revenir sur ses engagements. Il vous revient de renforcer le sentiment de sécurité et de confiance avec votre communauté.
L'entreprise Klinkenberg bien connue depuis 45 ans en Wallonie nous a confié la refonte complète de leur identité graphique.
Chers e-commerçant, la situation actuelle vous impose de renforcer votre stratégie de vente via l’e-commerce. Dans quelques semaines l’économie va reprendre, en attendant votre activité même ralentie ne doit pas s’éteindre pour autant.
Nous connaissons tous les avantages du content marketing sur le référencement naturel d'un site web. Cependant, ce type de contenu n'est pas prévu pour donner un bon ROI, mais bien un bon positionnement sur Google. Alors, est-ce compatible avec un e-commerce ?
Aujourd’hui, la situation exceptionnelle que nous vivons démontre que les outils digitaux sont aussi vecteurs de liens sociaux, sources d’information, d’éveil et de croissance. Un outil quel qu’il soit n’est pas à mettre en cause, c’est l’utilisation que l’on en fait qui doit être réfléchie.
Nous vous informons que nous appliquons au sein de Synchrone le télétravail.
Nous réalisons un site Internet singulier qui vous positionne loin devant votre concurrence grâce à un design personnalisé et un souci du détail qui n'a d'égal que votre savoir-faire.
Obtenir beaucoup de trafic sur votre site de vente est une bonne chose. Cependant, arriver à convertir vos visiteurs en clients est encore mieux. Une page de vente d'exception vous permettra d'augmenter considérablement votre taux de conversion !
Addicts du digital marketing, professionnels de la conversion, évangéliste d'inbound marketing, votre voeu est exaucé. Flexo CMS est connecté à Hubspot.
En collaboration avec Tripick et Ardent Group, nos spécialistes UX/UI se sont chargés de dynamiser et d'intégrer un thème sur mesure pour Tripick.