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Synchrone vous propose son calendrier de publication pour l’année 2022. Ce calendrier vous informe des dates et des événements clés de l’année à venir pour vous permettre de faire vivre et dynamiser votre entreprise ou votre boutique en ligne.
Gagnez du temps dans le traitement des commandes en ligne grâce au nouveau module de connexion avec vos transporteurs. Préparation des colis et des étiquettes en quelques clics depuis le CMS.
Prenez une longueur d'avance sur vos concurrents en offrant une expérience visuelle riche. Avec la pandémie, les consommateurs ont évité les grandes foules en magasin et se sont tournés en masse vers les achats en ligne pour effectuer leurs achats.
Il faut savoir que les internautes utilisent de plus en plus le numérique pour décider du magasin dans lesquels il vont se rendre. D'ailleurs, beaucoup de recherches sur Google commencent par "Où acheter ...?".
iOS passe sous sa version 14.5 et c'est la sécurité de votre vie privée qui est mise en avant avec cette mise à jour. Certains apprécieront beaucoup ce changement cependant cela n'est pas forcément le cas des entreprises proposant un service de marketing digital !
Le référencement naturel ou SEO est important dans le marketing de toute entreprise et, en 2021, il devient un élément crucial d'une stratégie réussie.
L'identité visuelle est la base nécessaire à toutes communications d'une entreprise. Cette identité représente les fondamentaux d'une entreprise et définit les différents éléments graphiques de celle-ci.
Le marketing digital est aujourd'hui une nécessité pour toutes les entreprises si elles désirent se faire une présence sur le web. C'est pourquoi il est important de connaître les différences entre le trafic organique et le trafic payant.
Synchrone vous propose son calendrier de publication pour l’année 2021. Ce calendrier vous informe des dates et des événements clés de l’année à venir pour vous permettre de faire vivre et dynamiser votre entreprise ou votre boutique en ligne.
Il existe plusieurs possibilités en ce qui concerne les formats et types de campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram. L'une d'elles est la campagne de remarketing dynamique.