Quoi de neuf ?

News archivées

Le e-commerce pèse 20 milliards d'euros en France

D'après la Fevad, le e-commerce français s'est assuré une croissance de 29 % en 2008. Si le secteur résiste bien à la crise, le montant moyen du panier d'achats stagne.

Plus 42% pour le e-commerce en belgique

D'après des chiffres obtenus par Trends-Tendances, le secteur belge de l'e-commerce a connu une très bonne année 2008.

L'e-commerce ne connaît pas la crise

Sur l'ensemble de l'année 2008, le nombre de transactions réalisées par les marchands belges a progressé de 42% pour atteindre le chiffre de 6,4 millions. En 2006, Ogone enregistrait 2,8 millions de transactions alors qu'en 2007 elles étaient au nombre de 4,5 millions.

Le site européen de la société PFSweb est en ligne

Pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients européens, PFSweb a confié à Synchrone la réalisation de son nouveau site. PFSweb est un prestataire logistique spécialisé dans la gestion intégrée de projets e-commerce internationaux.

Xerox communique avec ses clients

Pour la seconde fois, PFSWeb nous a sollicités pour réaliser les 15 nouvelles campagnes d'e-mailing adressées aux clients Europe de Xerox répartis sur 15 pays différents. Les campagnes portent sur le lancement futur d'une nouvelle boutique en ligne pour les consommables.

Planet-pneus: un e-business modèle idéal

En plus de sa solution e-commerce, Synchrone a développé des applications spécifiques permettant une automatisation quasi totale du traitement d'une commande.

Une gestion des tribunes pour la F1 à Spa

Suite à la conception de la boutique en ligne et au développement du module de liaison des commandes vers Bob software, Synchrone s'est vu confié le développement d'une application permettant à Spagrandprix de pouvoir attribuer visuellement les places achetées en ligne dans les tribunes du site.

Identification eID grâce à la carte d'identité Belge pour Integrale

Synchrone a intégré une solution permettant la reconnaissance eID. Une nouvelle étape est franchie pour les assurés de notre client Integrale. Ils peuvent désormais consulter leurs données en ligne et s'identifier grâce à leur carte d'identité Belge.

Connexion avec le logiciel Immo d'Evosys

Synchrone a interfacé les données provenant du logiciel Esimmo ++ avec son CMS (eCMS) pour le compte de la société Mathus & Noblué.