Quoi de neuf ?

News archivées

Interview d'Alessandra d'Angelo, responsable de la boutique EUROTRUFFE

Je suis juriste de formation et ancienne avocate. J'administre une agence de communication depuis 2001. Italienne d'origine (Venise), je suis passionnée de cuisine et fan de truffes, fantasme gastronomique absolu !

VAD E-commerce Stars : 2 clients de Synchrone lauréats.

Les e-Commerce Stars sont destinés à valoriser et à récompenser les plus belles réalisations et innovations Web marchandes. C' est un concours organisé par la CCI Grand Lille.

Nouveaux bureaux pour Synchrone, bientôt une réalité !

Non sans soulagement Synchrone peut enfin officialiser la nouvelle déjà connue par certains d'entre vous. Nous sommes fier de vous annoncer l'acquisition de notre nouveau bâtiment.

Des Liégeois se cachent derrière ces sites d'e-commerce

Des jouets pour enfant, Des vins sud-africains,Des chaussures à la pelle,Des luminaires pas chers,Des cartes de visite “ in ”.
Nos clients sont à l'honneur dans la meuse.

Sitondesign - Ils ont ouvert leur “ vraie ” boutique

En 2008, Stéphanie Loriaux et son mari se lancent dans la vente en ligne d'objets et de meubles design avec “ sit on design ”. Elle est alors psychologue, et son mari a un job à plein temps.

La clientèle est beaucoup plus large

Cerisenoire.com est le premier site de vente en ligne de bijoux de créateurs! Il a été lancé il y a deux ans par Sandie Tollardo, une Française de 33 ans qui s'est installée dans la Cité ardente.

Deux entreprises verviétoises lauréates

Virgine Dalcq, Ludiloo (Theux): concept de vente en ligne de jouets respectueux de l'enfant et de l'environnement, accompagnée par JOB In et nominée dans les catégories “ femme entrepreneure ” et “ développement durable ” (www.ludiloo.com) .

Shanna: Les premiers pas d'une e-boutique

La Verviétoise Chloé Renier, qui commercialise ses bijoux dans diverses boutiques belges et françaises, vient d'ouvrir une boutique en ligne.

Une boutique de jouets 100% en ligne

Cela fait maintenant un peu plus d'un an que Virginie Dalcq a ouvert sa boutique. Elle s'appelle Ludiloo. Une boutique qu'on ne retrouve que sur internet!