Création du site e-commerce Comingsoonshop.com

Coming Soon propose des sneakers, des vêtements, des accessoires et des objets à des personnes passionnées par l'art, le design, le style et la mode, une sélection de produits rares et en éditions limitées.

« Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer. » (Peter Drucker) 

Parfois un client vient vous voir et vous expose son projet. Vous l’écoutez attentivement, vous pourriez l’interrompre, apporter vos idées, lui faire part de votre savoir-faire mais vous n’en faites rien.

Vous avez la sensation qu’il se passe quelque chose de spécial, que tout est dit avant que ce ne soit dit. Tout le reste n'est que précisions évidentes. Cette fois c’est clair, il faut sortir quelque chose de différent. Il va falloir se surpasser et c’est l’occasion toute trouvée.

C’est avec un énorme plaisir que Synchrone a, pour la deuxième fois, relevé le défi de Coming Soon.

La mission : Il faut faire mieux que mieux, plus design que design, plus épuré qu’un point noir sur un fond blanc.

Le client : Coming Soon propose des sneakers, des vêtements, des accessoires et des objets à des personnes passionnées par l'art, le design, le style et la mode, une sélection de produits rares et en édition limitée.
Ce concept store, situé à Liège, est né de la passion, des idées et de l'expérience inspirée des cultures urbaines et du pop art partout à travers le monde.
Coming Soon réunit dans un même lieu le footwear avec les modèles sneakers des plus grandes marques, les vêtements urbains, le design, l'art et la photographie.
Le but ultime de Coming Soon Shop est de faire découvrir ou redécouvrir cette passion qu'est la culture urbaine, sans cesse renouvelée.

La concrétisation :  Un site full responsive faisant la part belle aux photos à découvrir sur http://www.comingsoonshop.com

Les petits plus : Synchrone s’est également vu confier le remaniement complet de l’identité de Coming Soon. C’est avec un tout nouveau logo que nous avons lancé les lignes directrices du design.

Nous aimons les réseaux sociaux