L'efficacité du SEO n'est plus à démontrer aujourd'hui, mais être positionné en premier sur Google lors d'une recherche ne veut pas dire que votre site est plus visité que le deuxième ou troisième.
C'est là qu'arrive le SXO !
Écriture inclusive, rédaction épicène, langage neutre ou dit "non sexiste" sont des pratiques visant à éviter toute discrimination sexiste dans l'écriture.
Faire ce choix aura-t-il un impact sur votre référencement naturel ?
Nous en entendons parler depuis août 2018, mais qu'est-ce que Google E.A.T ? Il s'agit d'une mise à jour majeure des algorithmes de Google. Cette mise à jour a modifié la façon dont Google interprète les sites web.
Optimisez vos ventes et protégez-vous contre la fraude grâce à PayZen. Conçue pour répondre à vos besoins des e-commerçants, la solution PayZen est innovante et personnalisable.
Selon Essenscia le secteur Biotech représente 40% de l’exportation Wallonne. En disposant d’un site e-commerce B2B high-end, les biotechs développent leurs chiffres d’affaires à l'internationale de manière exponentielle.
Netflix base son marketing sur de la psychologie persuasive et une expérience client personnalisée. Cela marche si bien que l’entreprise produit maintenant à elle seule 15% du trafic web mondial !
Vous avez déjà un compte Stripe et vous souhaitez passer à l’e-commerce via une solution CMS solide et performante ?
C’est maintenant possible avec Flexo CMS !
Le web dispose de tellement de formats de communication qu'il devient difficile de savoir sur le(s)quel(s) il faut investir son temps et surtout de quelle manière !
L’utilisation de balises meta descriptions multiples se répand de plus en plus. Cette pratique trouve son utilité pour les contenus longs qui cherchent à cibler plusieurs mots clés.
Le climat anxiogène actuel ne rassure pas vos acheteurs. Face à l’adversité et l’incertitude, il est tout à fait humain d’hésiter et de revenir sur ses engagements. Il vous revient de renforcer le sentiment de sécurité et de confiance avec votre communauté.
Chers e-commerçant, la situation actuelle vous impose de renforcer votre stratégie de vente via l’e-commerce. Dans quelques semaines l’économie va reprendre, en attendant votre activité même ralentie ne doit pas s’éteindre pour autant.