Remarketing sur le réseau de recherche et Expanded text ads


Infos pratiques |

Le remarketing est une technique bien connue des annonceurs, mais également du grand public sur Internet.

Il n'est pas rare de retrouver une annonce publicitaire pour un produit ou service dont on a visité la fiche récemment.

Remarketing sur le réseau Display

Ces campagnes remarketing sur le réseau Display permettent d'afficher une annonce illustrée ou textuelle sur un emplacement prévu à cet effet par un site web proposant un espace publicitaire. Ces annonces sont diffusées à une audience préalablement enregistrée sur votre site web.

Remarketing sur le réseau de recherche

Fonctionnalité moins connue des internautes, Google propose le remarketing sur son réseau de recherche. Les annonceurs ont la possibilité d'augmenter leur enchère afin de proposer leurs annonces devant la concurrence pour les internautes faisant partie d'une audience remarketing.

Expanded text ads

Le nouveau format pour les annonces textuelles de Google vous permet de gagner en visibilité. En effet, Google offre plus de liberté à ses annonceurs en augmentant le nombre maximum de caractères dans les titres et des descriptions des annonces textuelles. Résultats, des annonces plus imposantes dans les résultats de recherche permettant une plus grande créativité dans les messages.

Toutes ces nouveautés proposées par Google AdWords tombent à pique pour la révision de vos campagnes et la ré-écriture de vos annonces AdWords.

Contactez-nous


Close