Deux entreprises verviétoises lauréates

Virgine Dalcq, Ludiloo (Theux): concept de vente en ligne de jouets respectueux de l'enfant et de l'environnement, accompagnée par JOB In et nominée dans les catégories “ femme entrepreneure ” et “ développement durable ” (www.ludiloo.com) .

Ce vendredi 21 mai, le GRE-Liège, en sa qualité de Structure Locale de Coordination (SLC) de Liège, a mis à l’honneur les 15 lauréats locaux du Grand Prix Wallon à l’Entrepreneuriat 2010, prix organisé par l’Agence de Stimulation Economique sous l’égide de Jean-Claude Marcourt, Vice-Président, Ministre de l’Economie, des PME, du Commerce extérieur et des Technologies Nouvelles de la Région Wallonne.
 

Les lauréats verviétois de la catégorie “ micro-entrepreneur accompagné ”:
 
Virgine Dalcq, Ludiloo (Theux): concept de vente en ligne de jouets respectueux de l’enfant et de l’environnement, accompagnée par JOB In et nominée dans les catégories “ femme entrepreneure ” et “ développement durable ” (www.jouets-ludiloo.be) .
 
 
Bruno Busch, Neo Construct (Verviers): études et conception liées aux aspects énergétiques et environnementaux des bâtiments, nominé dans la catégorie “ développement durable ” (www.neoconstruct.be)
Les 15 lauréats liégeois font désormais partie des 48 demi-finalistes sélectionnés pour l’ensemble de la Région Wallonne par les 6 SLC actives sur chaque bassin, dont les dossiers seront analysés par le jury organisé fin juin par l’ASE. Le jury retiendra 12 finalistes wallons pour la Finale qui aura lieu en septembre et lors de laquelle l’entrepreneur wallon 2010 de chaque catégorie sera dévoilé.

 

Nous aimons les réseaux sociaux